top of page
L'Art à Moi Shop : Bijoux de fantaisie en pâte polymère

L'Art à Moi ma vie en couleurs

Janvier- Février 2014

horloge 25-01-2014.jpg

Résumé des derniers mois :

En décembre un très beau marché de créateurs à L'Abbaye de Forest dans des conditions idéales (4 jours). De belles rencontres et des encouragements de la part des visiteurs.

Janvier, mise à jour et restructuration de la boutique en ligne, création d'une "grande" horloge avec cette fois (enfin) une élaboration dessinée et réfléchie avant l’exécution.

Je cherche à de temps en temps m'éloigner aussi du bijoux et à réaliser des travaux plus élaborés.

Je continue à explorer les cannes kaleidoscopes, et ç'est vraiment très amusant car il y a des surprises à chaque fois.

Il va être temps de préparer le printemps, les couleurs vives, les blancs ...Et réorganiser de nouveaux ateliers d'initiation aussi.


Abonnés

Inscrivez-vous à la news letter !

Retrouvez mes ateliers réguliers sur le site de 1001belges

bottom of page