top of page
L'Art à Moi Shop : Bijoux de fantaisie en pâte polymère

L'Art à Moi ma vie en couleurs

Novembre 2014 : Secrets d'ateliers

atelier1.jpg

Bonjour l'automne ... Le temps de préparer la saison "intérieure".

J'ai fait beaucoup d'aménagements et de mise à jour dans mon lieu de vie ces derniers mois.

Mon atelier ressemble enfin à ce dont j'ai rêvé depuis toujours !!

Je passe de longs moments dans cette pièce spacieuse et lumineuse ... je m'y sens bien...

Légende des photos :

  1. : Vue d'ensemble avec la grande table pour les workshops.

  2. : Là où je patouille la polymère, tout le matériel à portée de la main.

  3. : le coin ordi : le désordre permanent ! Quand je bidouille avec mes pinces et où je monte et finalise les bijoux (un oeil sur l'écran...) Dans les tiroirs du bureau tous les fils de métal, et dans l'armoire, les perles, les trésors et les livres de références.

  4. Le nid ponçage, polissage, bricolage ... Sous la grande planche ma grande table lumineuse et dans les boites, les peintures, pastels, crayons, papiers...

  5. Et pour finir le four avec la prochaine série de pièces à cuire.

atelier3

Abonnés

Inscrivez-vous à la news letter !

Retrouvez mes ateliers réguliers sur le site de 1001belges

bottom of page