top of page
L'Art à Moi Shop : Bijoux de fantaisie en pâte polymère

L'Art à Moi ma vie en couleurs

Eté 2014 : Quand le wire devient rencontre

Une belle aventure m'est arrivée cet été.

Je lis sur un groupe de créateurs de Facebook, qu'une créatrice a reçu une commande de diadème en "wire" mais comme elle ne maîtrise pas cette technique elle recherche quelqu'un qui pourrait l'exécuter ...

Et moi, spontanément je me propose d'essayer.... Mise en contact avec la "cliente". Un fameux challenge commence!

Quelques posts et échanges + tard ... je m'y mets.

Finalement après 1 mois environ de recherches et de tests divers voici le résultat.

diadème en wire+ améthyste

Et aussi le sourire enchanté de Catherine dont j'ai réalisé le rêve, une bien belle rencontre et une bien belle personne ...

diadème+catherine

Abonnés

Inscrivez-vous à la news letter !

Retrouvez mes ateliers réguliers sur le site de 1001belges

bottom of page