top of page
L'Art à Moi Shop : Bijoux de fantaisie en pâte polymère

L'Art à Moi ma vie en couleurs

Feuilles d'automne

Fin septembre j'ai vendu une paire de boucles d'oreilles en forme de feuille-plume à une très jolie dame aux longs cheveux. Je me suis fait la réflexion que cette forme était vraiment élégante et qu'il faudrait que j'en fabrique d'autres du même style ... elle m'a même permis de la photographier.

J'ai donc choisi cette forme pour ma nouvelle collection d'automne.

Pour les couleurs, je m'inspire souvent de palettes que je vais chercher sur le net. Cette fois j'ai trouvé celle-ci :

Pour les curieux allez visiter ce très beau site design-seeds.com

nuancier seeds.com

J'ai fabriqué chacune des couleurs consciencieusement (ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes) et me voilà partie dans les recherches d'assemblages et de techniques diverses ...

2 jours + tard, la collection démarrait, j'ai été prise d'une fièvre créatrice et ne me suis plus arrêtée pendant plusieurs jours !!

Après je m'étonne d'avoir mal aux épaules, mais poncer soigneuesment chaque pièce pour atteindre la brillance incomparable dont je rêvait ... ça en valait la peine non ?

Voici quelques images du résultat. Certaines paires sont encore disponibles dans la section "Boucles de la boutique.

12-11-20142.jpg

20-11-20143.jpg
14-11-201402.jpg

Abonnés

Inscrivez-vous à la news letter !

Retrouvez mes ateliers réguliers sur le site de 1001belges

bottom of page